Promesses.

Publié le par Ameleia

Chers amis, lecteurs, bloggeurs,

Je suis retirée dans un désert d'Oliviers et de garrigue  mais certainement pas inactive. Tous les livres lus et articles rédigés sont destinés au Magazine des Livres.
D'où le mouvement ralenti du blog et le décalage des publications.

Voici tous les textes lus dont vous pourrez  très prochainement  lire la critique. Je tiendrai ma Promesse. Excellentes vacances.
ameleia



                  


                                                       

Publié dans INCLASSABLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Non, je n'ai pas le dernier MDL, j'habite une tout petite ville... Je vous ai envoyé un message, suite au vôtre sur mon blog (là on s'embrouille bien!)où vous disiez vouloir me contacter?
Répondre
K
La collection irraisonnée de préfaces... me tentait bien, l'autre jour en librairie. Pensant aux autres livres qui attendent leur tout, j'ai résisté!
Répondre
A
<br /> ne résistez plus ! Mon article est paru dans le dernier MDL que vous avez je crois. Je le mettrai en ligne d'ici un petit mois.<br /> <br /> <br />